À propos de nous

Nos produits en action

Notre mission est claire

Innovex jouit d'une solide réputation pour l'excellence de son service à la clientèle et ses produits de poussage de tuyaux durables, fabriqués au Royaume-Uni. Sa technologie sans tranchée est maintenant utilisée sur les plus grands réseaux de distribution de gaz au Royaume-Uni. Elle est également disponible pour les clients du monde entier par le biais d'un réseau de distributeurs sélectionnés.

A l'écoute des besoins des entrepreneurs et des services publics, Innovex continue d'investir et d'élargir sa gamme de produits. Elle développe des outils robustes qui permettent aux poseurs de canalisations d'accomplir des tâches difficiles de manière efficace et sûre. Innovex se développe pour devenir un fournisseur international de services complets d'équipements d'insertion et de remplacement de tuyaux.

Pas seulement un produit - un service professionnel

Rencontrez l'équipe

Avec une expérience dans l'industrie des installations de construction qui remonte à plusieurs générations. La mère et la fille, Rosalind et Victoria, dirigent une équipe croissante d'experts de l'industrie des services publics, de la conception et de la fabrication.

Rosalind MacGregor

Rosalind a fondé Innovex en 2017, après avoir travaillé pendant plus de dix ans dans le secteur des services publics. Pour répondre à un besoin commun des clients, elle a entrepris de combiner des solutions innovantes de poussage de tuyaux avec un service client incroyable. Rosalind est entourée d'équipements de construction depuis qu'elle est enfant. Elle n'aime rien de mieux que d'apprendre de nouveaux problèmes de manutention de tuyaux. Si vous connaissez Innovex, vous connaissez Rosalind !
Partagez sur linkedin
LinkedIn

Directeur des ventes

Directeur général

Victoria Watson

Victoria est la centrale de gestion derrière Innovex, et la fille de Rosalind. Elle a rejoint l'entreprise en pleine croissance en 2020, après une carrière internationale, axée sur la fourniture d'un excellent service à la clientèle. La passion de Victoria pour l'innovation permettra d'ajouter des produits nouveaux et passionnants à la gamme Innovex. Sa perspective globale contribue à introduire l'entreprise sur de nouveaux marchés dans le monde entier.

Partagez sur linkedin
LinkedIn

Nos valeurs

Excellent service à la clientèle

Une technologie innovante sans tranchée

Travailler avec intégrité

Quelques-uns de nos clients

En ce qui concerne la technologie sans tranchée, nous pensons qu'il est temps d'aller de l'avant - de porter la prestation de services à un nouveau niveau avec une offre unique où tout est couvert et où rien n'est un problème.

POWERED BY INNOVEX | © 2021 | TRENCHLESS TECHNOLOGY

Haut de page

About Us

Our Products In Action

Our Mission Is Clear

Innovex has a strong reputation for excellent customer service, and durable, UK manufactured, pipe-pushing products. Its trenchless technology is now used on the largest gas distribution networks in the UK. It is also available to customers world-wide through a select network of distributors.

Listening to the needs of contractors and utilities, Innovex continues to invest in, and expand its product range. Developing robust tools that allow pipe layers to complete difficult jobs in an efficient and safe way. Innovex is growing to become an international, full-service supplier of pipe insertion and replacement equipment.

Not just a product – a professional service

Meet The Team

With experience in the construction plant industry stretching back for generations. Mother and daughter, Rosalind and Victoria, lead a growing team of utility industry, design and manufacturing experts.

Rosalind MacGregor

Rosalind founded Innovex in 2017, following more than a decade working in the utilities industry. To solve a common customer need, she set out to combine innovative pipe-pushing solutions with amazing customer service. Rosalind has been around construction equipment since she was a child. She likes nothing better than to learn about new pipe-handling problems. If you know Innovex, you know Rosalind!
Share on linkedin
LinkedIn

Sales Director

Managing Director

Victoria Watson

Victoria is the managerial powerhouse behind Innovex, and Rosalind’s daughter. She joined the growing business in 2020, following an international career, focused on delivering excellent customer service. Victoria’s passion for innovation will see new and exciting products added to the Innovex range. Her global perspective is helping to introduce the company to new markets worldwide.

Share on linkedin
LinkedIn

Our Values

Great Customer Service

Innovative Trenchless Technology

Working With Integrity

Some Of Our Clients

When it comes to trenchless technology, we believe it’s time to push on – to take service delivery to a new level with a one-stop offering where everything’s covered and nothing’s a problem.

POWERED BY INNOVEX | © 2021 | TRENCHLESS TECHNOLOGY

Scroll to Top